Toujours passionné, toujours disponible, du haut de sa grande taille il aura marqué le sport crépynois depuis 1973. Athlète de haut niveau, il a posé définitivement de son empreinte sur la natation du Valois, obtenant des résultats inégalés avec le club.
Puis, au sein de la ville de Crépy en Valois, dans son poste de directeur de la piscine puis de directeur des sport, il aura structuré les pratiques sportives en dépoussiérant le service des sports. Citons : le sport dans les écoles élémentaires, l'école municipal des sports, la patinoire de Noel, la plage l'été, la remise des récompense aux sportifs, la fête des sports.
Toujours présent lorsque le sport était en jeu, il aimait les sportifs, il aimait les compétitions, il aimait les regroupements populaires autour du sport. Faisant passé les autres avant lui-même, il faut pour l'adjoint aux sports puis le maire que je fus, l'homme clé sur ce thème dans notre ville. Toujours partant, rien ne l'arrêtait pour le bien des sportifs et des crépynois.
C'est une grande perte pour sa famille, pour ses amis, et pour notre ville. Je suis aujourd'hui triste mais nous devons être fier d'avoir connu un tel homme.
Je présente mes très sincères condoléances à son épouse, sa fille, son fils et toute sa famille.