Le matin, les trains à l'arrivée Paris ont eu plus d'une heure de retard, les billets ci-dessus en attestent..... avec néanmoins des contradictions 1 heure pour l'un, 2 heures pour l'autre, le tout concernant le même train.
Le pire était à venir.... le retour le soir un vrai calvaire pour des milliers d'usagers.
Les TER, la ligne K, des trains supprimés, des retards de plus de 2 heures, une pagaille monstre. Avec des anomalies frisant le délire. Au départ de Paris le train de 20h08 est maintenu à quai près d'une heure et demi et démarre sans aucun avertissement. Résultat, un passager descendu sur le quai pour y jeter des déchets se retrouve seul sur le quai avec ses bagages à l'intérieur du train parti vers Laon.
Point positif, la SNCF distribue des boites repas, baptisées "LATE-BOX" par les usagers n'ayant pas perdu leur sens de l'humour. La photo est ci-dessous.
Cette journée du lundi 11 février fut apocalyptique, retards le matin, suppressions et retards le soir.... une journée à vite oubliée.
Découvrez la photo du repas SNCF ASSISTANCE surnommée la LATEBOX, plutôt bien fait, il manque sur la photo la petite bouteille d'eau qui est livrée avec.